Customer Care
Afin de réaliser notre ambition de fournir un service de "classe mondiale", nous maintenons les principes suivants.
Nous fournirons un service professionnel et amical à vous et à votre personnel.
Nous serons aimables, serviables et polis.
Nous vous traiterons avec respect.
Si vous nous téléphonez, vous parlerez à un membre de l'équipe Brick bien informé qui est là pour vous aider. Nous ferons en sorte que les informations soient faciles à trouver et à comprendre et nous proposerons des services en plusieurs langues.
Nous vous proposons une série de moyens de trouver des informations via votre centre de contrôle
La promesse de Brick
Nous nous impliquerons auprès de vous pour s'assurer que le langage que nous utilisons est clair et facile à comprendre
Nous nous efforcerons de traiter vos demandes rapidement et avec précision ; toutes les communications sont traitées dans les 24 heures
Nous continuerons à examiner nos processus pour nous assurer que nous vous fournissons le meilleur service possible
Nous développerons nos services tout en pensant à vous
Nous continuerons à vous demander si nos services répondent à vos besoins
Nous vous donnerons l'occasion de nous faire part de vos commentaires sur nos services
Nous développerons de nouveaux services pour vous soutenir.
Et si quelquechose ne se passe pas comme prévu, nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème
Brick technology dispose d'une procédure officielle de traitement de plaintes qui garantit que vous êtes satisfait du résultat et que nous tirons des enseignements de cette expérience